Spécifications techniques du sidebot Wyzo

En bref

Vitesse

90 picks/ minute

Icônes / Outils / On

Charge utile

0.5 kg, jusqu'à 1.0 kg avec des performances réduites

Empreinte au sol

0.45 m2

Volume de travail

Diamètre 850 mm (x380 mm de hauteur)

Connaître Wyzo

Grâce à son système de contrôle sûr, Wyzo manipule les produits à grande vitesse côte à côte avec l'homme.
Le sidebot s'arrête automatiquement au contact. Grâce à ses capteurs de sécurité intégrés, il atteint même sa vitesse maximale en l'absence d'homme. Wyzo se déplace très rapidement d'un poste de travail à un autre. L'interface intuitive facilite l'apprentissage de nouvelles tâches pour tout un chacun. En un rien de temps, Wyzo localise les produits à l'aide d'une caméra intelligente et les saisit sur des convoyeurs en mouvement.
Le porte-outil universel permet de faire usage de la pince la plus appropriée.

Vous souhaitez vous familiariser avec Wyzo ?

Ce que il faut savoir sur Wyzo

Questions fréquentes

Le sidebot est la solution parfaite pour les applications où un robot collaboratif (cobot) n'a pas les performances suffisantes. Le sidebot Wyzo permet aux entreprises de toute taille d'automatiser un processus qui est encore manuel.   

Wyzo™ est un excellent pas vers l'automatisation pour une entreprise qui mise sur la croissance qui doit s'orienter vers l'industrialisation.

Les sidebots sont généralement utiles dans des lots de production de taille moyenne avec une grande variété de formats de production. Ils fonctionent à des cadences de production allant de 2 000 à 5 000 cycles par heure. Plusieurs sidebots peuvent être combinés pour exécuter des fonctions supplémentaires ou augmenter la capacité de production.

Icônes / Support

Contacter un expert

Echangeons entre professionnels et tirez le meilleur parti de votre nouveau sidebot.

Wyzo sidebot technical specifications

Quick facts

Speed

90 picks/ minute

Icons / Tools / On

Payload

0.5 kg, up to 1.0 kg with reduced performance

Footprint

0.45 m2

Working volume

Diameter 850 mm (x380 mm high)

Get to know Wyzo

With its safe control system, Wyzo handles high-speed products side-by-side with humans.
The sidebot stops automatically on contact, and thanks to the integrated safety sensors, it even reaches full speed in the absence of humans. Wyzo moves from one workplace to another very quickly. The intuitive interface makes the learning of new tasks easy for everyone. In no time, Wyzo locates products with a smart camera and grabs them on moving conveyors.
The universal tool holder allows the adoption of the most suitable gripper.

Interested in getting closer to Wyzo?

All you need to know about Wyzo

Trending questions

The sidebot is the perfect solution for applications where a collaborative robot (cobot) does not have sufficient output. The Wyzo sidebot allows companies of any size to automate a process that is still manual.   

In particular, Wyzo is an excellent step towards automation for a growing company that needs to move towards its production equipment’s industrialization.

Sidebots are typically useful in medium-sized production batches with a variety of production formats. A sidebot operates at production rates ranging from 2’000 to 5’000 cycles per hour. Several sidebots can be combined to perform additional functions or increase production capacity.

Icons / Support

Ask an expert

From pro to pro tips, get more out of your new sidebot.